Koodo Communauté
Question

L'abonné ne peux recevoir d'appels


  • New User
  • 1 commentaire

Bonjour, pour ma mère, je lui ai pris un forfait de base à 15$ par mois et un “à côté” de “Parler partout au Canada de 250 min (20$). C’était une suggestion d’un conseiller d’une boutique Koodo.

Le problème est que le 15$ du mois de mai a bien été débité du compte de ma mère. J’ai vu que le solde était de 0$ , j’ai donc réapprovisionné le compte de 30$ et il est toujours impossible d’envoyer ni de recevoir d’appels.

Par contre, ça fonctionne pour les messages textes.

Et comme on est incapable chez Koodo de payer des gens pour nous PARLER quand on a des problèmes, est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci. 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comment avez-vous acheté les 250 minutes pancanadiennes? Était-il actif dans votre libre-service prépayé? Combien de minutes vous reste-t-il en libre-service?

Si vous pouvez recevoir / envoyer du texte, alors le plan de base était actif, il pourrait y avoir un problème avec les 20 $ pour 250 minutes. Je vérifierais si l'achat s'est bien passé dans votre libre-service.

Essayez également de redémarrer le téléphone.

Bonjour Dinh,

C’est un peu ça le problème, je ne le vois pas dans mon libre-service prépayé. Je vois une quantité en MG et non en minute…

 

Je me connecte au libre-service “client prépayé”. Je vois un solde de 30$, Montant du prochain paiement (le versement mensuel de 15$ pour le forfait de base, et le message qui dit que “le forfait de base expire le 12 juin.

Toujours en étant dans le libre-service “client prépayé”,  dans la section “État du compte :(Actif)”, il y a possibilité de changer le forfait de base. Dans les options offertes, si disons j’opte pour l’option à 25$ (messagerie illimité, 500 minutes, etc...) est-ce que je perdrai le 30$ de mon solde ou il sera crédité ? Est-ce que ce forfait est toujours un service “prépayé” ? Pas toujours évident vos affaires…

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je pense que vous pourriez avoir acheté un package Data au lieu d'un package minutes. Je vérifierais si c'était le cas.
Si vous modifiez votre plan maintenant, ils utiliseront le solde de votre compte pour le nouveau plan. Votre plan sera renouvelé pour le nouveau et vous devrez payer le nouveau plan immédiatement. Le plan de 15 $ sera automatiquement annulé. Il n'y a pas de crédit pour les jours restants du cycle de facturation.

Cela dépend de votre besoin avec le forfait téléphonique. Si vous êtes satisfait des 15 $, vous pouvez choisir d'acheter le bon «côté» de minutes dans le libre-service. Ça pourrait aider.

Commenter