Koodo Communauté
Question

payer ma facture avec la carte de mon chum


Bonjour! je viens de passer au forfait mensuel et en kiosque, ils m'ont dit quil n'y aurais aucun problème a ce que je paye ma facure avec la carte de crédit de mon chum... Seulement maintenant que j'essai de la payer en ligne, le message "Une petite minute! L'info entrée pour la carte de crédit ne correspond pas à l'adresse de facturation en dossier. Veuillez essayer une méthode de facturation différente ou communiquer avec nous" apparait... il me reste seulement 2 jours pour payer ma facture... merci!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Malheureusement, je croix que le vendeur vous a induit en erreur. Contactez le service à la clientèle en faisant le *611 ou en appuyant sur un des logo Facebook ou Twitter en bas de cette page. Nous n'avons aucun accès au détails des comptes ici. Il serait souhaitable d'avoir votre copie du contrat en main.

Si votre chum accepte de s'inscrire comme personne reponsable sur le compte, je pense qu'il y aura solution.
BobTheElectrician a écrit:

Malheureusement, je croix que le vendeur vous a induit en erreur. Contactez le service à la clien...

Et comment on peut l'enregistrer comme personne responsable du compte?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
BobTheElectrician a écrit:

Malheureusement, je croix que le vendeur vous a induit en erreur. Contactez le service à la clien...

Présentez-vous tous les deux à un kiosque Koodo avec votre contrat et des cartes d'identification et demandez un transfert de responsabilité. Téléphonez le boutique auparavant pour vous assurer d'avoir tous les documents requis en main.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Swiftie!

Il vous faudra entrer en contact avec notre équipe de gestion des paiements pour initier la démarche nécessaire pour autoriser la Carte de Crédit au dossier. Votre partenaire devra probablement confirmer l'autorisation en envoyant de la documentation. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser votre numéro de compte (disponible sur le Libre-Service) pour faire un virement bancaire. 

Commenter