Koodo Communauté

libre-service rempli de bug et service a la clientele mediocre... j


Cela fait 1 mois que j'essaie de retirer la garantie de 7$ sur les 2 cellulaires de mon compte... Mais comme par hazard cela ne fonctionne pas et on veut me charger pour parler a quelqu'un au telephone? Sa sent le vol a plein nez... Sans parler que lorsque je vais a un comptoir on me dit que je ne suis pas administrateur sur un cell que je suis aller acheter tout seul par moi-meme... Belle blague. Ma conjointe appel le service et ce fait dire qu'elle devra payer 10$ parler a quelqu'un. Elle le fait... Je retourne un autre jour au comptoir.. Surprise!!! Je ne suis pas administrateur... Serieusement belle gang de voleur!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Kevin,

Koodo a toujours été une compagnie qui promeut le Libre-Service. Les frais de service ne sont pas pour une interaction avec un agent mais si vous demandez à l'agent de faire un changement qui peut être fait via le site web.

Si vous n'arrivez pas à faire une manipulation via le site ou si vous avez des questions ou besoin d'assistance, l'appel est gratuit et l'agent de service client se fera un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne la Protection de Téléphone Koodo, pour éviter les erreurs puisqu'elle ne peut pas être rétablie une fois retirée, l’annulation de cette fonction via le libre-service est impossible. Notez aussi que si vous demandez à l'un de nos agents de la retirer, vos téléphones ne seront plus couvert pour les accidents de dommages physiques ou liquides et seul la garantie de base du manufacturier sera effective si elle n'est pas expirée.

Je vous conseille d'envoyer un message privé à Koodo via Facebook ou Twitter pour demander l'annulation de vos garanties prolongées. Vous aurez besoin du NIP qui protège votre compte Koodo pour vous identifier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Commenter