Koodo Communauté

Erreur de facturation


Dans ma facture d'août, Koodo a fait une erreur en me changeant 12$ de frais d'itinérance pour un message d'accueil qu'ils m'ont eux-mêmes envoyé. J'aimerais réclamer un remboursement. Si cela s'avère trop compliqué, je change de fournisseurs tout simplement. Je ne veux pas non plus qu'on me dise d'aller sur le compte Facebook ou Twitter de Koodo, car je n'utilise pas ces choses.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour LC, Le message texte de koodo est gratuit. Il est impossible qu'on vous ai chargé 12$ pour ce message car TOUS les messages entrant sont gratuits. Comment pouvez être sur que c'est à cause de CE message en particulier qu'on vous charge?
Niveau d'utilisateur 1
Robert a raison..je n’ai jamais été chargé pour un message texte
Premièrement, je sais que c'est la seule chose qui est arrivée pendant que j'avais encore la carte SIM de KOODO dans mon téléphone. J'ai enlevé la carte SIM KOODO tout de suite après et me suis procuré une carte de Vodafone en arrivant à l'aéroport de Lisbonne.
Deuxièmement, l'historique du téléphone confirme que tous les appels et messages durant mon séjours étaient faits avec la carte de Vodafine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Êtes vous sur qu'aucune donne vous a été facturé lorsque vous étiez à l'aéroport? Parce que comme mentionné, les texts entrant ne sont pas facturé. Si vous êtes sur qu'on vous a chargé injustement consultez la page 3 de votre facture pour avoir une description détaillée des frais portés à votre compte. Vous pouvez visualiser votre facture sur le Libre-service, en cliquant sur « Télécharger votre facture » en format PDF. Si quelque chose ne fait pas de sens, un des représentant koodo se fera un plaisir de vous aider.
Peut-être que ceci peut aider. Dans la facture, ça indique 99999 ROAM/VOY comme NUMÉRO APPELÉ ET LIEU OÙ VOUS AVEZ APPELÉ. Qu'est-ce que cela signifie?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je dirais que ça l'a peut être été causé par un appel... Mais ce n'est qu'une supposition. Peut être que c'est la façon de rentrer le easy roam dans la facture. Bref, cela ça ne change rien à ce que j'ai dit précédemment. Il faut quand même appeller Koodo pour tout problème de facturation...les remboursements ne se font pas ici.
quel est le moyen de contacter Koodo sans frais?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Toute les façon sont bonne et sans frais pour ce genre de problème. Comme vous n'utilisez pas FB/Twitter les seuls options qu'il vous reste c'est le téléphone (*611) ou l'e-mail. Si vous ne voulez pas attendre utilisez le chat Koodo sur le site pour céduler le meilleur moment pour que Koodo vous rapelle.
Merci pour les informations. Je vais les contacter

Commenter