Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Avis de facturation par message texte à un autre numéro de cellulaire.

Comment puis-je configurer un deuxième numéro de cellulaire koodo pour l'avis de facturation? Selon le site libre-service, je peux configurer jusqu'à trois numéros différents (voir message ci-dessous). Merci! "Avis par message texte Veuillez noter que vous pouvez choisir un maximum de trois téléphones compatibles pour recevoir à chaque mois par message texte vos avis de facturation."

Meilleure réponse par Khaleila 2 juillet 2014, 20:10

Bonjour Arthurverol, Si les numéros de téléphones sont sur le même compte, vous serez en mesure de le faire à partir de la page « Sommaire » du Libre Service. En haut à droite vous avez l’option « Numéro de téléphone » avec votre nom et un menu déroulant qui vous permettra de choisir les autres numéros sur le compte. A partir de là, vous serez capable de choisir l’option (avis pas message texte) pour chaque numéro. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Afficher l'original

Niveau d'utilisateur 3