Koodo Communauté

Communauté

Répondu

2 cel sur le même compte mais 2 sources de paiements différents est-ce possible


Bonjour, sur mon compte koodo, j"ai mon propre cel et celui de ma mère. Ma mère voudrait pouvoir payer son propre compte et moi le mien. Est-ce que ça se fait ou je dois créer un nouveau compte pour ma mère ?

Merci

Rg

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Richard,

Avec un seul compte les factures sont mit ensemble et seulement un mode de payement es permis, et dois etre sous le nom du titulaire du compte. Si elle veut avoir sa propre facture et utiliser sa propre carte de credit, il fadrait donc qu'elle aille son propre compte
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Richard! Pour ajouter au commentaire de Mathieu, même si les deux factures sont mises ensemble, on vous montre tout de même le montant total qui est dû pour chaque ligne. Si vous voulez, vous pouvez faire un paiement par carte de crédit ou débit seulement pour le montant de votre ligne. 
Niveau d'utilisateur 7
Anna a écrit:

Bonjour Richard! Pour ajouter au commentaire de Mathieu, même si les deux factures sont mises ens...

Par contre en faisant ceci, il serait obligatoire de faire les payements de façon manuelle a chaque mois, et avoir les numéros de carte de crédit disponibles pour faire le payement. 
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Richard! Le plus simple serait de tout simplement faire un Transfert de Responsabilité. En faisant ceci, vous séparez les 2 lignes dans 2 comptes différents et chacun sera responsable de son paiement. Avant tout transfert, le consentement des deux utilisateurs (le votre et celui de votre mère) sera nécessaire. Pour ce faire, le responsable du compte devra nous contacter afin de démarrer le processus de transfert. En composant *611 de votre cellulaire Koodo, un représentant sera en mesure de vous assister.  Sachez qu’une vérification de crédit sera également effectuée pour votre mère. Passez une bonne journée!
Bonjour Karine, merci pour ta réponse mais j'ai un méga problème avec Koodo qui va probablement m'obliger à aller voir ailleurs. C'est déplorable que Koodo "OBLIGE" d'avoir un permis de conduire ou un passeport pour ouvrir un compte. Ma mère qui est une personne agée, n'a pas de permis de conduire ni de passeport. Quand j'ai téléphoné au service de Koodo la semaine dernière pour faire créer un compte à ma mère, on m'a dit: "vous avez juste a faire faire un passeport pour votre mère"... Ben oui! Ma mère voyage pas!!! Bravo!!! Donc, il n'y a aucun moyen que ma mère puisse payer son compte vu que je l'ai inclus dans mon propre compte question de faciliter la transaction au comptoir. Mais on s'est vraiment fait avoir avec ça. C'est vraiment dommage car c'est la seule compagnie qui offrait un forfait à prix raisonnable pour ses besoins. Nous sommes en 2016... Un peu de souplesse ne veux pas nécessairement dire de négliger la sécurité et en faire du zèle comme c'est le cas chez vous.
Niveau d'utilisateur 5
Richard Gagnon a écrit:

Bonjour Karine, merci pour ta réponse mais j'ai un méga problème avec Koodo qui va probablement m...

Bonsoir Richard,

Nous comprenons vos interrogations et nous n’avons aucunement envie que vous partiez. Cependant, une vérification de crédit est requise pour toutes et tous les client(e)s qui souhaitent activer un service mensuel car c’est l’enquête de crédit qui détermine l’éligibilité à la Balance Koodo et au service de façon générale.

Il est nécessaire de présenter une des pièces indiquées sur ce lien : http://koo.do/Z5OaoZ afin de créer un nouveau compte mensuel. Les vérifications de crédit ne sont pas spécifiques à Koodo, il s’agit d’un standard d’industrie lors de l’activation d’un service mensuel. Il est important de rappeler qu’aucune vérification de crédit n’est requise pour le service prépayé Koodo.

Merci pour votre compréhension Richard!

Commenter