Zone d'appel locale CDMA

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
1- J'ai reçu un message texte de Koodo m'avisant que la zone d'appel locale CDMA change le 1er février: comment puis-je connaître la nouvelle zone couverte sans frais d'interurbain?
2- Le 7 janvier, j'ai voulu faire un appel entre Longueuil et Varennes (contexte d'appel utilisé à maintes reprises dans le passé) et c'était un un interurbain ???
Photo de Caroline Tremblay

Caroline Tremblay

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caroline,

En raison des changements apportés au réseau CDMA, certains appels qui étaient auparavant des appels locaux seront maintenant comme des appels interurbains. Vous entendrez un enregistrement indiquant que l'appel que vous vous apprêtez à effectuer est un appel interurbain.

Si vous souhaitez connaitre la nouvelle zone d'appels locaux, veuillez communiquer avec le Service aux Clients par téléphone (*611) ou par courriel (http://koo.do/11k9ZUY), nous serons en mesure de vous informer.

Si vous souhaitez conserver votre zone d'appel local actuelle, nous vous conseillons de passer au service 4G, qui vous offrira une meilleure expérience mobile.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Caroline Tremblay

Caroline Tremblay

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
1- Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a indiqué un interurbain le 7 janvier si la nouvelle mesure entre en vigueur le 1er février...
2- J'ai tenté d'accéder au lien que vous m'avez suggéré pour connaître la nouvelle zone mais il était hors service, de retour... le 23 novembre ??? (de quelle année?)
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Depuis le 1er janvier 2015, notre partenaire d’itinérance a réduit sa couverture CDMA, ce qui a pu modifier votre zone d'appels locaux. Nous vous suggérons de communiquer avec le Service aux Clients par rapport à cet appel.

Le lien précédent est maintenant fonctionnel et vous pouvez donc communiquer avec le Service aux Clients par courriel (une mise à jour a eu lieu cette nuit).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.