Zone d'appel à sélectionner n'affiche pas.

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonsoir, j'aimerais activer mon cellulaire, lorse-que je choisis: Sélection d'un nouveau numéro, je clique sur continuer, et ensuite, on me demande de sélectionner ma zone d'appel. Lorse-que je clique sur la flèche pour sélectionner ma zone d'appel. Rien n'affiche. Pourriez-vous m'aider s'il vous plais? Merci!
Photo de Jay L'amnezyk

Jay L'amnezyk

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Pour régler les problèmes avec le site Internet, assaille les étapes suivantes:

· Assure toi d’utiliser un des navigateurs web avec quel le site a été bâti pour fonctionner. Ces navigateurs web sont : Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer. Note bien que le navigateur Microsoft Edge, n’as aucun statut officiel en tel que compatibilité avec le site de Koodo Mobile

· Efface le cache et les ‘cookies’ du navigateur web.

· Assaille un différent navigateur web. Si sa fonctionne avec un différent navigateur, il y a probablement un problème avec celui que vous utiliser en premier et il dois être réinitialiser ou mit a jour.

· Assaille avec un différent appareille. Si sa fonctionne avec un différent appareille, il y a probablement quelque chose sur votre première appareille tel que le pare-feu ou le système anti virus qui se trouve sur l’appareille.

· Eteint votre routeur pour quelques minutes et allume le a nouveau. Par fois, votre routeur peut avoir un problème quand il fait sa job d’envoiller des site web vers votre appareille, le recommencer aide a régler ce problème !

· Assaille sur un différent réseau tel que l’internet gratuit chez Tim Hortons/McDonald ou en utilisant les données de votre cellulaire. Si sa fonctionne sur un autre réseau, il y a probablement un problème avec votre fournisseur Internet.

Si tu as encore des problèmes, appelle Koodo en utilisant le *611 de votre cellulaire Koodo. Ils sont ouvert du Lundi au Vendredi de 9h a 21h et Samedi et Dimanche de 9h a
19h

Bonne chance, et passe un excellente journée !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.