changer de téléphone et ne pas perdre mon forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
J'aimerais changer de téléphone (toujours chez Koodo), j'ai une balance de 100$ que je devrai payer. Je veux cependant être certaine de conserver mon forfait actuel. Est-ce qu'en changeant d'appareil je perds mon forfait (il n'est plus offert...)
Photo de Gagné Anie

Gagné Anie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anie, tout dépend de votre forfait et de la façon dont vous allez acheter le nouveau téléphone. Si vous désirez utiliser la Balance Moyenne pour acquérir le nouvel appareil, votre forfait actuel doit être au minimum de 30$ par mois. Si c'est le cas, vous pouvez le conserver. Sinon, il faudra en changer. Avec la Balance Moyenne, n'oubliez pas qu'un frais mensuel additionnel de 5$ s'applique.
Si vous désirez prendre la Grande Balance, vous devrez obligatoirement choisir l'un des trois forfaits spécifiques pour la Grande Balance (+ le frais mensuel de 10$).
Enfin, si vous prenez l'appareil avec la Petite Balance ou sans Balance (plein prix), vous pouvez sans aucun problème conserver votre forfait actuel :)

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.