Possible d'ajuster ma Balance pour acheter un nouveau téléphone?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

voilà la question, cela fait près d'un ans et demi que j'ai un téléphone et ma balance arrive bientôt a 0 $. il me reste environ 50 $ a payer. est ce que si je change mon cellulaire a moins de 4-6 mois de l'échéance du 24 mois pour remboursé ma balance il annule la balance OU donne un rabais (genre s'il reste que 50 $ ben vous payez 50 % ) ?
Photo de François Roy

François Roy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour François,

Pour pouvoir acheter un nouveau téléphone en utilisant la Balance, celle-ci doit d’abord être à zéro. Si votre appareil est presque entièrement remboursé et que vous souhaitez vous en procurer un nouveau, vous avez la possibilité de régler le montant restant en ligne ou dans une boutique.
N’hésitez pas à contacter notre Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 si vous souhaitez en savoir plus sur votre Balance restante.

Merci et bonne soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.