Y a-t-til un délai lorsque l'on change de forfait, s'applique-t-il immédiatement ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
bonjour, j'ai changé mon forfait ce matin pour celui de base à 25$ car mon à côté de 25 $ pour 500 mins était épuisé. Par contre, on dirait que mon nouveau forfait n'a pas embarqué, j'ai un solde de 2$, mais je croyais que j'avais 100 minutes illimitées.  Y
Photo de Claudia Boily

Claudia Boily

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Claudia,

Avez-vous crédité votre compte de 25$ avant de changer de forfait ? Veuillez noter que le forfait de base du service prépayé à 25$ n'inclut pas 100 minutes : https://www.koodomobile.com/fr/prepaid-plans .

Bonne journée !