Y a-t-il des frais pour la suspension et la reprise de service ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : unsuspend lost or stolen

Nous avons perdu un cellulaire mais nous avons de fortes chances de le retrouver. Y a-t-il des frais pour la suspension et la reprise de service jusqu'à ce que nous le récupérions? Les réponses trouvées datent d'il y a quelques années... j'aimerais savoir ce qui en est aujourd'hui.
Photo de Caroline Tremblay

Caroline Tremblay

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caroline,

Si tu ferme ton compte et tu l'ouvre de nouveau, il y auras un frais de 35$. Si tu indique le telephone volee ou perdu, il y a aucun frais quand tu vien pour l'indiquer comme retrouver.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1314 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Par contre, je croix que vous êtes toujours responsable de votre forfait actuel pendant le temps que l'appareil n'est pas dans vos mains propres ou que vous annuliez le compte.
(Modifié(e))
Photo de Caroline Tremblay

Caroline Tremblay

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci beaucoup! Votre réponse est très claire. Bonne journée!
Caroline
Photo de Caroline Tremblay

Caroline Tremblay

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Oui, merci (le cell a été retrouvé :-))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.