WIFI non fonctionnel

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Mon wifi ne fonctionne plus sur mon Samsung ace II. J'ai remarque de mon adresse IP est non disponible. Qu'est-ce que je peut faire pour résoudre mon problème. J'ai déjà tenter de le réinitialiser sans succès
Photo de Josiane Hébert

Josiane Hébert

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Josiane!

Est-ce que le réseau wifi n’est pas fonctionnel alors que vous êtes à votre domicile ou est-ce de partout (wifi public : café, etc.) ?

Si c’est seulement à votre domicile, je vous suggère de débrancher/rebrancher votre modem et voir avec votre fournisseur Internet.

Si le problème est avec le wifi est général, contactez notre département technique en composant le 1-866-995-6636 (option 6) depuis une ligne fixe afin que votre téléphone Koodo soit disponible pour un dépannage complet.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.