voyagez connecté

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
Avec l'option voyagez connecté, si je n'utilise pas mon téléphone lors d'une journée de mon voyage, est-ce que les frais de 7$ seront chargé aussi?

Exemple je pars aux États unis 3 jours et j'utilise seulement mon téléphone 1 journée, est-ce que ca me coutera 21$ ou 7$?
Photo de Pierre-Andre Mcinnis

Pierre-Andre Mcinnis

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 6 mois

  • 1
Photo de Chris P

Chris P, Official Rep

  • 35 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Salut Pierre-Andre! Vous ne serez facturé que pour les jours où vous utilisez votre forfait actuel pendant un séjour à l'étranger. Ça veut dire que dans votre exemple, vous seriez seulement charger 7$.

Si vous avez d'autres questions sur notre Voyagez Connecté, consultez notre article d'aide ici http://koo.do/2ypjoQk :).
Photo de Hélène

Hélène

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il serait bon de mentionner que nous sommes facturés pour les appels entrants même si on ne répond pas au téléphone.  Je n'ai pas utilisé mon téléphone du voyage et j'ai dû payer 10$  pour un appel entrant que je n'ai jamais pris.  Heureusement que je n'ai pas reçu plusieurs appels...  Je suis très déçue de ce service.
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 104 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Hélène! Les appels entrants, si on y répond pas, n'activeront pas la fonction Voyagez Connecté. Par contre contacter votre boîte vocale, activer les données mobiles ou répondre à un SMS.

Suite a une étude de votre compte, je n'ai pas trouvé d'utilisation qui aurait pu déclencher la fonction d'itinérance. Envoyez-nous un message privé sur Facebook ou Twitter pour qu'un agent puisse regarder la situation en profondeur.