vous n'avisez pas vos clients quand la garantie prolongée expire!!??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
service a la clientèle bas de gamme! aucun message aucune offre de renouvellement aucun avis... résultat: je croyais être protégé par une garantie et maintenant je dois acheter un appareil neuf... merci koodo :-(
Photo de Jean-yves Prescott

Jean-yves Prescott

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent!

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Yves,

C'est a votre responsabiliter de lire des conditions de la garantie prolongee. Sa specifie dans les conditions la duree de cette garantie. 
Photo de Jean-yves Prescott

Jean-yves Prescott

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
travailles tu chez koodo? j’espère que non! avec une réponse comme ca je serais gêné que tu représente mon entreprise! je te donne un petit cours de service a la clientèle juste pour toi.. oui oui!  tsé quand mes assurances automobiles arrivent a expiration, il y a une gentille dame qui m'appelle pour m'offrir de renouveler mon contrat si si je te jure! elle m'offre même des rabais!
autrement dit, le service de marde de garantie prolongé de koodo est géré par une compagnie tiers et terni l'image de koodo. la job de cette compagnie est de vendre des garanties et ils n'offrent pas de prolongation de contrat.... bonne journée champion  
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Non je ne travaille pas chez Koodo. Les Champions ne sont pas des employées de Koodo. 

Je fait juste te relier l'information, si tu n'aime pas la réponse ce n'est pas de ma faute. Bonne soirée!