Vous n’avez aucun solde exigible dans facturation en ligne et pas recu facture de la poste

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Steve Levesque

Steve Levesque

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Steve! Toutes les factures sont disponibles en ligne à partir de votre libre-service http://koo.do/1TlXgoX Koodo. Vous pouvez cliquer sur <voir la facture> et à partir de ce lien vous pouvez visualiser le solde dû et télécharger vos factures. Laissez-nous savoir si vous avez été capable de voir votre solde :)!
Photo de Steve Levesque

Steve Levesque

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Quand je clic sur voir la facture la pàge dapres c est un video pour comprendre la facture sa marche pas
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1374 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Steve.

Est ce que le video ne marche pas ou bien c'est voir votre facture qui ne marche pas. 
Photo de Steve Levesque

Steve Levesque

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C voir ma facture cest marquer aucune facture exigible
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
C'est étrange! Est-ce que votre cycle de facturation vient de recommencer? Il peut y avoir un délai de 2 à 3 jours avant que la facture apparaît dans votre libre-service.  Tenez nous au courant!