Votre téléphone n'est pas en service sur le réseau.

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
En gros quand j'appelle ça me dit soit: um1 um2 ou um3 votre téléphone n'est pas en service sur le réseau. Et je ne peut pas envoyer de message texte non plus. Il n'y aurait pas une solution stp??
Photo de Legends Masters

Legends Masters

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 3
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Legends,

Etes-vous certain que votre ligne es actif avec Koodo? Si votre compte poste-pailler es pailler ou votre plan de base pre-pailler as ete charger, assaille les etapes suivantes:

1)   Assure toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé, continue aux prochaines étapes

2)   Éteint le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.

3)   Vérifie les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue au prochaines étapes.

4)   Vérifie si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue aux prochaines étapes.

Photo de Legends Masters

Legends Masters

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Ça marche merci!!
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Pas de probleme!
Photo de Julie Gaudreault

Julie Gaudreault

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème depuis ce matin, j'ai fait toute les étapes mentionnée ci-haut et ça n'a rien changé
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie,

Quelle sorte de téléphone utilises-tu? As-tu un message d'erreur? 
Photo de Julie Gaudreault

Julie Gaudreault

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai un LG Nexus 4, je n'ai aucun message d'erreur, tout fonctionne très bien sauf les textos et les appels qui sans raison ont cessé de fonctionner. Il y a un message préenregistré lorsque j'essaie de téléphoner qui me dit, UM2 ou UM3 votre téléphone n'est pas en service sur le réseau, quelque chose du genre. Tout est à jour, je l'ai également redémarrer sans succès. Je tente le redémarrage usine mais sinon je crois qu'il est dû pour une visite chez koodo
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce que tu es un client prepayer ou mensuel? Quand tu fermes le cellulaire, est-ce que tu as aussi enlevé la carte SIM du téléphone? Ce n'est pas un simple redémarrage qu'il faut faire! ;) 
Photo de Olivier de Maisonneuve

Olivier de Maisonneuve

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai un LG G4 et j'ai le même problême.J'ai suivi toutes les étapes,mais ca me fait le même message.
Photo de Olivier de Maisonneuve

Olivier de Maisonneuve

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je suis un client mensuel

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.