Votre application

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour,
ça fait deux mois que je suis avec vous et malgré plusieurs tentatives pour payer mon compte sur votre application, je n’ai jamais été capable de me connecter sur celle-ci. C'est toujours écrit:
« Erreur
Nous sommes dans l'impossibilité de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. »

Allez-vous un jour être capable de traiter ma demande?

Merci et bonne fin de journée.
Photo de Louna

Louna

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Avec quel appareil êtes vous? Moi je réussis à payer ma facture sur mon iPhone...
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louna,

Si vous voyez un message d'erreur, il est effectivement conseillé de réessayer un peu plus tard. N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment composer *611 de votre téléphone Koodo pour faire un paiement par carte de crédit.

Je vous invite à visiter cette page: http://koo.do/Jf2YH4 pour voir les différents moyens de payer votre facture.

Je vous souhaite une belle et agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.