Voir ma balance

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour...depuis dimanche le 24 janvier 2016 que j'essai de voir le solde de ma balance et je ne suis pas capable...j'ai plusieurs fois téléphoner au service a la clientelle de koodo et il me dise sans cesse de patienter que le problème est a l'interne....j aimerais vraiment que le problème se règle dans les plus bref délais ....mon téléphone présent ne fonctionne pas très bien et je veux le changer depuis dimanche....qu'est ce qu'on fait?
Photo de Genevieve Seguin

Genevieve Seguin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Genevieve,

Pour voir la solde de votre balance, entre dans ton compte de libre-service et clique sur le bouton rose indiquer "Visualiser la solde de votre Balance". À cet écran tu peux payer ta balance si tu veux acheter un nouveau téléphone. Le cout de la balance sera ajouté à ta prochaine facture. 
Photo de Genevieve Seguin

Genevieve Seguin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est justement la que je regarde....le service à la clientèle et au magasin best buy non plus...il n'est pas écrit sur ma facture détaillée et ça c'est illégale...
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Et sa dit quoi? Ta balance es indiquer sur ta facture, elle es indiquer exactement ou que je vient de dire aussi. Regarde un peu, c'est tres facile a voir ta balance. 
Photo de Genevieve Seguin

Genevieve Seguin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il n'y a vraiment rien qui parle de ma balance sur la facture et je t'ai envoyé le screen shot de la page quand je clique sur l'onglet rose dans le libre service
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Lit la troisieme page de ta facture.
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Geneviève! Avez-vous été en mesure de visualiser le solde de votre balance? Mathieu a raison, vous pouvez le vérifier sur la troisième page de votre facture. Tenez nous au courant!
Photo de Genevieve Seguin

Genevieve Seguin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Non je ne suis toujours pas capable de la voir...même sur la page 3 de toute mes facture....je suis en communication avec une superviseurs au service a la clientèle de koodo et personne n'est capable de me dire le solde de ma balance....c'est se qui me bloque pour pouvoir changer mon appareil en restant avec koodo...j'espère que vous madame serez DN mesure de m'aider ou de régler le problème....je commence a être très impatiente et me questionne si je reste cliente chez koodo après toute c'est années...
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
J'ai vérifié votre compte et je peux vous rassurer que la superviseure en question a pris tous les démarches possible de son côté pour régler le problème informatique.  Si vous voulez en discuter davantage, vous pouvez nous envoyer un courriel détaillé au lien sécurisé suivant http://koo.do/11k9ZUY et choisir ‘Media social’ comme sujet.  Merci! – Melissa
(Modifié(e))
Photo de Afrodita Mataca

Afrodita Mataca

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Toujours la meme probleme !!!!!!!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.