Voir les plans du Québec

Bonjour,

Je suis un resident du Québec, mais pour une raison ou une autre, je ne vois seulement les plans de l'Ontario. Même si en j'indique QC/FR en haut a droite.

J'aimerais changer mon plan mais pour un du Québec

Photo de mike_lads

mike_lads

Photo de Daniel

Daniel, Employee

Bonjour Mike!

D'ailleurs, n'oubliez pas que vous devez avoir un numéro du Québec pour avoir accès à ces forfaits tel qu'indiqué dans la section "Les p’tits détails" au bas de la pages des forfaits:)
Photo de mike_lads

mike_lads

FAUX... voici ce que Les p'tits détails indique

Le petit 6 c'est indiqué: Forfait disponible pour les résidents du Québec seulement. Les abonnés qui déménagent dans une autre province peuvent passer à un forfait disponible dans cette province et qui offre des services similaires à un tarif mensuel courant.

Alors dans AUCUN temps, c'est indiqué que tu dois avoir un # du Québec et résider au Québec. C'est juste écrit que tu dois résider au Québec