vibration

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai un Motorola go et lorsque je textais tout a l'heure le mode vibrations a arrêté de fonctionner instantanément . j'ai les redémarrer encore rien même lorsque je le mes sur le mode vibration. Avez vous une solution ou je doit communiquer avec le magasin ?
Photo de Emmanuel Hamel

Emmanuel Hamel

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Emmanuel.

Dans un premier temps je vous suggère de contacter un technicien. Veuillez composer le 1-866-995-6636 (option 6) à partir d’une ligne fixe afin que votre téléphone Koodo soit disponible pour un dépannage complet.

Selon le résultat de cet appel, vous pourrez être amené à vous rendre en Boutique Koodo afin de faire envoyer votre téléphone en réparation. Bien entendu, cette option s’applique si votre téléphone est encore sous garantie (1 an). Pour en savoir plus : http://koo.do/UPtOgm

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.