Il y a t-il un maximum que l'on peut payer si l'on dépasse la quantité de données que l'on a d'inclus?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Photo de Kévin Claveau

Kévin Claveau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Kévin,

Si vous dépassez la quantité de données incluses dans votre forfait, vous serez facturé à l'utilisation, en fonction de votre forfait actuel.

Vous pouvez vous connecter au Libre-service de Koodo pour voir le détail de votre forfait et les frais qu'il s'appliquent en cas de dépassement. Notez qu'il n'est pas possible d'ajouter des données séparément à un forfait.

Passez une agréable soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.