Validation de commande en ligne dans un magasin

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
  • Répondues
est ce que je dois absolument me rendre en magasin pour valider ma commande internet ?? je l'ai fais en ligne parce que le magasin le plus près est a 1h de route !
Photo de Patricia Vignola

Patricia Vignola

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Moi ça ne me l'a pas demandé. C'est peut-être pour valider le crédit.
Photo de Patricia Vignola

Patricia Vignola

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Voici une partie du courriel que j,ai recu:

Afin de compléter la validation de votre commande, nous vous prions de visiter l’une de nos boutiques. Vous devez apporter votre carte d'identité avec photo et l’un de nos représentants vous aidera.

Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Vous êtes une nouvelle cliente?
Photo de Patricia Vignola

Patricia Vignola

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
oui je suis une nouvelle cliente
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
C'est probablement pour la vérification de crédit Patricia. Des fois des vérifications secondaire serais nécéssaires.
Photo de Roxanne Bouchard

Roxanne Bouchard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi j'y suis allée et le représentant ne savait pas quoi faire du tout... J'ai essayé d'appeler deux fois au service à la clientèle et ce, sans succès