Utilisation libre service - adresse de courriel plus en viguer

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Lorsque je me suis abonné il y a plusieurs années, je m'étais incrit au libre service. Je ne l'ai jamais utilisé. Aujourd'hui je ne me souviens pas de mots de passse. J'ai essayé d'utilisé je ne me souviens plus de mon mot de passe. Un courriel a été envoyé, mais l'adresse courriel sur laquelle je me suis enregistrée n'est plus valide. Que puis je faire pour accéder à mon compte.
Photo de Marc Ferland

Marc Ferland

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc,

Si vous n'avez plus accès à votre ancienne adresse courriel pour récupérer votre mot de passe Libre-service. Je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone, en composant gratuitement *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (choisissez l'option 5).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera en mesure de vous poser quelques questions de sécurité et vous aidera ensuite à accéder au Libre-service.

Passez une belle fin de semaine!

*********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.