Koodo Communauté

Utilisation de données


Bonjour!

Mon téléphone m'indique que j'ai utilisée l'ensemble de mes données pour le mois.
Au moment où mon téléphone a bloqué mes données pour ne pas de j'excède, j'ai reçu un texto de Koodo me disant que j'avais utilisé 50% des données disponibles. Mon compte libre-service m'indique aussi que seulement 50% de mes données ont été utilisées.

Comment savoir lequel m'indique les bonnes informations?

Merci

This topic has been closed for comments

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Laurence.

En principe si vous avez reçu le message texte, je me fierai a celui-ci. Le site internet n'a peut être pas eu le temps d'être mis à jour quoique c'est supposé repreésenté l'utilisation réelle. Je suis certain que si vous allez voir sur le site présentement, il sera a 100%.
Il n'y aucun changement depuis plusieurs jours..:/ Mon téléphone indique toujours que j'ai utilisé toute mes données et je suis toujours à 50% sur mon compte libre-service