Koodo Communauté
Répondu

Utilisation de données pour messagerie multi-médias.


Voilà, je n'ai aucune donnée internet avec mon forfait, mais par contre j'ai la messagerie multimédia illimitée (photo, vidéo, etc). Aujourd'hui un ami m'a envoyé une photo par MMS et pour la regarder j'ai activé mes données maximum 2 minutes (à noter que mon wifi était encore en activité pendant ce temps et que rien n'est supposé se faire par données mobiles et que j'ai un plafond sur mon cellulaire pour empêcher les données). Je suis allé sur mon compte koodoo et j'ai finalement vu que des données étaient en activité sur mon compte (que j'ai utilisé que pour les MMS) et que j'allais être chargé 7,50$ sur ma prochaine facture pour des données que je n'ai pas utilisé sinon seulement pour les fichiers multi-médias que j'ai illimité. Je me demandais donc s'il y avait moyen de ne pas mettre ces frais qui me sont chargés injustement sur ma prochaine facture et s'il y avait moyen d'activer les données mobiles en tout temps mais juste pour les MMS sans être toujours facturé. Merci !
icon

Meilleure réponse par Nabil Koodo 17 February 2015, 17:57

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Antoine, Depuis la communauté, nous n'accédons pas aux comptes de nos clients et donc il nous est impossible de vérifier votre utilisation et de voir le détail de ces frais. Nous vous conseillons donc de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone pour avoir plus de soutien (*611 depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe). En appelant depuis une ligne fixe, un représentant sera en mesure de paramétrer votre téléphone Koodo avec vous pour être sûr d'éviter ce genre de frais 🙂. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.