Utilisation de données pour messagerie multi-médias.

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Voilà, je n'ai aucune donnée internet avec mon forfait, mais par contre j'ai la messagerie multimédia illimitée (photo, vidéo, etc). Aujourd'hui un ami m'a envoyé une photo par MMS et pour la regarder j'ai activé mes données maximum 2 minutes (à noter que mon wifi était encore en activité pendant ce temps et que rien n'est supposé se faire par données mobiles et que j'ai un plafond sur mon cellulaire pour empêcher les données).

Je suis allé sur mon compte koodoo et j'ai finalement vu que des données étaient en activité sur mon compte (que j'ai utilisé que pour les MMS) et que j'allais être chargé 7,50$ sur ma prochaine facture pour des données que je n'ai pas utilisé sinon seulement pour les fichiers multi-médias que j'ai illimité.

Je me demandais donc s'il y avait moyen de ne pas mettre ces frais qui me sont chargés injustement sur ma prochaine facture et s'il y avait moyen d'activer les données mobiles en tout temps mais juste pour les MMS sans être toujours facturé.

Merci !
Photo de Antoine Allard

Antoine Allard

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Antoine,

Depuis la communauté, nous n'accédons pas aux comptes de nos clients et donc il nous est impossible de vérifier votre utilisation et de voir le détail de ces frais. Nous vous conseillons donc de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone pour avoir plus de soutien (*611 depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe).

En appelant depuis une ligne fixe, un représentant sera en mesure de paramétrer votre téléphone Koodo avec vous pour être sûr d'éviter ce genre de frais :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.