Utilisation de données non disponible sur appli Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Je veux avoir accès a mes données utilisées a ce jour mais incapable. L'appli mentionne 0 alors que j'ai downloader un fichier de 200MO sur mon ordi
Photo de Jimmy Morneau

Jimmy Morneau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • inquiet

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jimmy! Pourriez-vous nous donner plus de détails? Avez-vous récemment changeé de forfait? Avez vous vérifier sur votre Libre Service sur un ordinateur dans la section "Visualiser l'utlisation"?  Il est à noter que l'info de l'utilisation peux prendre quelques moments pour apparaître.
Photo de Mélissa Dumont

Mélissa Dumont

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C est marquer LTE en haut et non 3G..alors on dirait que tu as télécharger à partir de ton wifi de maison et non de temps d internet de ton. Cell ??
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Vérifier l'usage de données sur l'appareil-même. Il devrait vous montrer les données mobiles consommées ainsi que wi-fi séparément.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.