Utilisation de données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour!

Mon téléphone m'indique que j'ai utilisée l'ensemble de mes données pour le mois.
Au moment où mon téléphone a bloqué mes données pour ne pas de j'excède, j'ai reçu un texto de Koodo me disant que j'avais utilisé 50% des données disponibles. Mon compte libre-service m'indique aussi que seulement 50% de mes données ont été utilisées.

Comment savoir lequel m'indique les bonnes informations?

Merci
Photo de Laurence Geromin

Laurence Geromin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • perplexe

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence.

En principe si vous avez reçu le message texte, je me fierai a celui-ci. Le site internet n'a peut être pas eu le temps d'être mis à jour quoique c'est supposé repreésenté l'utilisation réelle. Je suis certain que si vous allez voir sur le site présentement, il sera a 100%.
Photo de Laurence Geromin

Laurence Geromin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il n'y aucun changement depuis plusieurs jours..:/ Mon téléphone indique toujours que j'ai utilisé toute mes données et je suis toujours à 50% sur mon compte libre-service