Utilisation anormal de donné

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai reçu un message texte m'avisant que j'avais utilisé 50% de mon lot de donné, selon votre site j'ai utilisé 1500 mo mais selon mon cellulaire seulement 500mo. Mon forfait recommence le 7 du mois et je suis persuadé de ne pas avoir utilisé 1500 mo en seulement 6 jour. Est-ce possible que se soit une erreur de votre part?
Photo de Zavier Harper

Zavier Harper

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Zavier,

Il est peut probable que ce soit une erreur de notre système sinon celle-ci affecterait un grand nombre de clients. Nous vous conseillons de revérifier votre cycle de facturation. Nous vous conseillons de vérifier le détail de votre utilisation sur le Libre-Service (jour par jour).

Merci