Utilisation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, aujourd'hui je suis allée voir l'utilisation que j'avais fait avec mon téléphone ( j'ai un forfait à 100 mins /mois) Il indique que j'ai seulement utilisé 9 mins de mon 100 mins, mais selon mes calculs je suis presque déjà à 100 mins !? (J'ai pris la peine de ne pas compter les appels après 17h et weekend) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne voudrais pas excéder mes 100 mins ... Merci !
Photo de Eloise

Eloise

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Eloise,

Utilise ce que le libre-service indique pour ton utilization. C'est ceci qui es utiliser pour te facturer. 
Photo de Eloise

Eloise

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci c'est là où j'avais vu le 9 min , mais je trouvais cela étrange car j'ai l'impression d'avoir téléphoner pour plus que 9 min, mais bon puisqu'il est indiquer 9 min sur 100 j'imagine que je ne dois pas m'en faire. 
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Eloise! Appelez-vous des utilisateurs sur le même compte Koodo que vous? Si oui, les appels sont illimités entre les abonnées du même compte. 
Aussi, êtes-vous toujours dans les 10 premiers jours suivant l'activation de votre ligne?
Tenez nous au courant!

(Modifié(e))
Photo de Eloise

Eloise

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Non je n'ai pas d'autres utilisateurs sur mon compte ....Et j'ai commencé mon contrat avec vous le 6 avril. En ce moment, je suis dans mon premier cycle complet 12 avril au 11 mai . 
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Ah bon. Je me fierais au compteur que vous voyez dans votre libre-service :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.