URGENT!!! Sélection d'un nouveau numéro de téléphone ERRONÉ

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter une carte SIM et un téléphone cellulaire. J'ai un problème concernant Activivation en ligne. Les premières étapes à faire tout va bien mais lorsqu'il est le temps de me sélectionnez un nouveau numéro de téléphone sa ne fonctionne pas. Je sélectionne ma province et ma région et sa charge sa m'indique Choissisez votre numéro de téléphone, avec une boîte vide que normalement il y aurait des numéros de téléphone, mais dans mon cas il n'y en a pas. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait !

Merci d'avance.
Photo de 1234

1234

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Nous vous conseillons de communiquer directement avec le Service aux Clients par téléphone au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe. Un représentant sera en mesure de vous assister rapidement avec l'activation de votre ligne.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.