urgent besoin de parler à un être vivant

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour j'ai eu un téléphone avec koodo il y a 7ans de cela j'ai annuler mon forfait avec koodo j'ai payer ma dernière facture il y a 7ans en retard mais j'ai toujours une tâche à mon dossier de crédit comme si je ne l'avais jamais payer j'essaie d'entrer en contacte avec vous depuis une semaine déjà mais personne ne me répond du au volume d'appel trop important svp me contacter ! Merci
Photo de Tommy Frate

Tommy Frate

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tommy,

Je t'invite de contacter Koodo au propos de ceci par leurs page Facebook. Ils seront en mesure de vous aider sans que vous attendez longtemps en attente au téléphone.