Une situation similaire

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Suite a une situation similaire qui m arrive présentement ,je pense que koodo mobile devraient communiquer a ses bons clients qu`a la suite d une facture qui dépasse 20$ leur contrats de 25$ par moi pour deux mois de suite en leur demandant si ils aimeraient modifier leur contrats a la hausse  dans le but d économisé quelques dollars et de faire de ces clients des genres de V.I.P. et ainsi vos clients seront satisfaits et fideles.
Photo de mario

mario

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.