Une idée pour fidéliser la clientèle (concours)

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Bonjour! Je vous écris pour vous faire part d'une idée qui permettrait de fidéliser davantage la clientèle de Koodo face à la compétition. Nous savons tous que la grande majorité des clients ne possèdent pas de plan de données illimités (je parle ici de l'utilisation du web sans Wi-fi) et que les frais supplémentaires lorsqu'on dépasse la limite peuvent encourager les clients à rechercher d'autres forfaits avec d'autre compagnies. Mon idée est très simple: récompenser les clients qui font affaire avec Koodo depuis un certain nombre d'années en leur offrant plus de Gig de données. Par exemple, la mise en application de ce programme peut se faire lors du 3e anniversaire du début de contrat (un courriel intitulé ''Bonne fête avec Koodo'') et un prix de 1g de données supplémentaire est offert. Il peut y avoir différentes modalités de ce programme en fonction de la moyenne de la durée des contrats et du coût des données gratuites. 
Photo de J-S Couture

J-S Couture

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • enthousiaste

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.