Une erreur dans mes factures ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai un forfait à 20$ comprenant messagerie illimitée, mais pourtant, on me facture à chaque mois un 5$ de messagerie illimitée dans les à-côtés mensuels
Photo de Yannick Boisvert

Yannick Boisvert

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yannick,

Avant d'Avoir ce forfait, aviez-vous un ancien forfait qui n'incluait pas la messagerie illimitée ? Si oui, il est fort probable que vous ayez omis d'enlever l'à côté de votre compte. Veuillez noter que vous pouvez le faire désormais via votre Libre-Service http://koo.do/1Lbu3cy .

Tenez-nous au courant ! 
Photo de Yannick Boisvert

Yannick Boisvert

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Non, mon ancien forfait avait la messagerie illimitée, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi je paye un 5$ supplémentaire à chaque mois pour rien, et ce depuis près de 1 an ...
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Pourriez-vous nous contacter sur Facebook ou Twitter afin que nous puissions discuter de votre compte ? 

Merci d'avance ! 
Photo de Yannick Boisvert

Yannick Boisvert

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, par facebook, j'ai simplement à envoyer un message privé sur la page Koodo ? ( https://www.facebook.com/Koodo/?fref=ts )
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Exactement :) .