Un facheux probleme!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai changé le code d'accès a mon Samsung Galaxie et depuis j'ai complètement oublier le code.. et j'ai tenter a mainte reprisse plusieurs shéma mais j'ai seulement fini par le bloquer totalement ensuite ils mon demendé de débloquer avec mon compte Google! Mais oups petit problème, bissarement mon compte Google ne fonctionne pas dans mon téléphone malgré mes nombreuses tentatives! bref je voudrais des conseils pour savoir comment le débloquer moi même sans avoir recours a un service en magasin.
merci d'avance.
Photo de katrina saumur

katrina saumur

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Es-tu en train de nous dire Katrina que ça fait plusieurs mois que tu n'utilises plus ton téléphone?

Je pose la question parce que souvent, ce genre de situation arrive quand quelqu'un essaye d'utiliser un appareil perdu ou volé. Je ne pointe pas de doigts, mais malheureusement, avec la fréquence de ces événements, ce genre de situation arrive de plus en plus fréquemment.

Indices:

1) Tu t'es inscrite aujourd'hui et c'est ton seul "post"

2) Ça fait plusieurs mois que tu as changé le code, et tu n'as pas eu à l'utiliser une seule fois depuis? Lorsqu'on utilise quelque chose tous les jours, comme un cellulaire, on tend davantage à se rappeler du code d'accès

3) Étrangement, ton compte Google refuse de coopérer en même temps

4) Tu refuses de passer en magasin

Malheureusement, tout cela est très suspicieux Katrina...
Photo de katrina saumur

katrina saumur

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ahha eh bien en fait c'est que j'avais perdu mon téléphone, chez moi depuis c'est quelque mois en question! Et avec le temps j'avais abandonner les recherches, je croyais que on me l'avais voler. Et puis ce n'est pas que je refuse de passer en magasin loin de la c'est que je n'ai pas accès a la ville souvent et comme je n'ai pas d'auto je ne peut y aller a ma guise! Peut être bien que c'est ''suspicieux'' comme vous dites mais je peut tout de même assurer que c'est bien mon téléphones et non un vol commis.

On peut m'aider ou pas la est la vrai question.

Si jamais on n'e peut pas c'est pas bien grave je vais tenter de trouver un autre moyen.
merci.
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katrina.

Il semblerait que vous n’ayez d’autre choix que de réinitialiser votre téléphone au complet. Malheureusement cette manipulation effacera toutes les informations du téléphone (photos, données, répertoire, etc.).

Pour savoir comment faire, je vous suggère de faire une brève recherche Google avec les mots clés suivants :

- Réinitialisation aux paramètres d’usine
- Le modèle de téléphone : Samsung Galaxy S II x ou Ace...

Sinon, vous pouvez nous dire quel modèle de téléphone vous avez exactement et nous vous aiderons davantage !

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de katrina saumur

katrina saumur

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j'ai un Samsung Galaxy Ace, j'ai chercher sur internet comme vous m'avez ci bien conseiller mais la méthode qu'il me donnent c'est a partir des paramètre dans le téléphone, mais je n'ai plus le code et mon compte Google ne fonctionne pas je suis alors dans l'impossibilité d'entrer dans mon téléphone pour atteindre les paramètre! Si vous avez d'autre méthode je serais très contente de les savoirs! Tout les information que vous aurez besoin, je vous les donnerais.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.