Un nouvel a-cote parler n'apparait pas

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai achete un a-cote parler de $25 il y a une heure et il n'est pas visible dans mon compte. J'ai plusieurs coups de telephone a donner et c'est tres ennuyeux.
Photo de abel

abel

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Abel, 

Vous pouvez essayer de contacter *611 à partir de votre téléphone Koodo puis option 3 -1 -1, ce qui vous permettrea de connaitre le nombre de minutes restants sur votre à-côté. Si vous n'arrivez pas à faire 1 après 3-1, c'est que votre à-côté n'a pas été activé proprement.

Dans ce cas, il est fortement conseiller de contacter notre service à la clientèle pour plus de soutien. 

Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.