Un cellulaire pour Noel.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
Bonsoir, la semaine dernière j'ai accompagné mon père dans un magasin Koodo, afin d'acheter un cellulaire pour ma maman. J'ai dû donner mon adresse courriel pour la facture, sauf que je ne parviens pas à voir la facture du cellulaire de ma maman. Je ne peux pas créer un autre compte, car il s'agit de la même adresse courriel. La page d'inscription demande l'adresse courriel donné en magasin... Que faire?
Photo de Joelle Belleville

Joelle Belleville

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 8 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Est ce que si tu connectes sur ton compte la facture est la?

Si non, il faudrait que tu contacte Koodo par FB messenger (@www.m.me/Koodo) afin que le problème soit résolu.
Photo de Joelle Belleville

Joelle Belleville

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Non, le cellulaire de ma maman n'apparaît pas... seulement le mien. 

Merci tout de même pour la réponse.