un autre mauvaise experience d une compagnie qui prend ces clients pour acquis. desolant

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
comment vous traiter vos client? pour des stupides? on demande superviseur et on est transferer a d autre collegue. vraiment le service a la clientele est disparu et apres faut pas demander pourquoi vous perdez vos client.  d un client qui vient de demander d etre debrancher rip koodo.
Photo de stephane roy

stephane roy

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • flouer dans mes droits

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stephane! Le service que vous décrivez ne reflète en aucune manière les standards du service à la clientèle de Koodo Mobile.
Pouvez-vous nous envoyer un courriel détaillé au lien sécurisé suivant http://koo.do/11k9ZUY en choisissant l’option « Media Social »? Il nous fera un grand plaisir de faire un suivi avec vous! Bonne journée!
Photo de Gerard Lafreniere

Gerard Lafreniere

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
service koodo trois-rivieres centre.. les rivieres......ca fait deux semaines qu il n a pas de telephone alcatel idol one touch.....que se passe t il......
(Modifié(e))
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gérard!

Nous vous conseillons de communiquer avec une autre boutique proche de chez vous http://koo.do/1HMnOhb si celle-ci n'a pas le téléphone que vous cherchez. Nous aimerions pouvoir vous fournir plus de soutien mais nous n'avons pas d'information sur les inventaires. À titre d'information, vous pouvez aussi le commander directement en ligne : http://koo.do/1TCjadc.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.