Tres mauvaise réception depuis 2 mois

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que la réception Koodo est devenue exécrable depuis 2 mois dans ma région, je n'est jamais eu de problème depuis mon adhésion il y a plus d'un ans et demi et maintenant je manque des appels a tous les jours et je ne peu plus faire d'aqppel chez moi, il faut que je me déplace plus de 4 km de chez moi pour avoir une bonne réception ......???? cela ne peu plus durer alors si il n'y a pas de changement ca sera mon dernier mois avec Koodo et j'irai pour une autre compagnie , je suis tres tres décu
Photo de Martin Dupont

Martin Dupont

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Martin,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la nature du problème? Avez-vous essayé de communiquer avec notre département de Support Technique? Si vous nous dites quel téléphone vous utilisez, on sera en mesure de vous assister d'avantage.

Merci Martin.
Photo de Martin Dupont

Martin Dupont

mon téléphone est un Huawei y330-u05, depuis 2 mois je ne peux plus texter n,y recevoir ou faire des appels sur 3g, seulement 4g ce qui est rare,  auparavant je n'avait jamais eu ce genre de problème....
(Modifié(e))
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Avez-vous effectué des modifications à partir des réglages de votre appareil? Étant donné que le problème persiste, je suggère de communiquer directement avec notre département d'Assistance Technique, afin qu'un représentant puisse vous assister d'avantage.