Koodo Communauté
Répondu

très mauvais service à la clientèle


j.ai attendu 15 min avant d.obtenir un agent au service a la clientèle, je ne peux pas payer mes factures avec ma visa par le service internet??? je veux savoir pourquoi? je suis en attente depuis plus de 45 min au téléphone et p...un agent ne sait pas me répondre et me laisse en attente???? je suis vraiment très fâchée et insastisfaite du service a la clientèle !!! je n.en revient pas!!! je n ai pas de réponse pour payer ma facture???
icon

Meilleure réponse par Melissa Koodo 1 November 2016, 14:46

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Katia! Est-ce que l'adresse enregistrée avec votre fournisseur de carte de crédit est identique à celui de votre compte Koodo? Si non pouvez-vous le mettre à jour? Tenez nous au courant! - Mélissa

impossible de parler a un représentant aussitôt que mon contrat est fini je change de compagnie