très mauvais service à la clientèle

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
j.ai attendu 15 min avant d.obtenir un agent au service a la clientèle, je ne peux pas payer mes factures avec ma visa par le service internet??? je veux savoir pourquoi? je suis en attente depuis plus de 45 min au téléphone et p...un agent ne sait pas me répondre et me laisse en attente???? je suis vraiment très fâchée et insastisfaite du service a la clientèle !!! je n.en revient pas!!! je n ai pas de réponse pour payer ma facture???
Photo de katia le gall

katia le gall

  • 0 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • en colère

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katia! Est-ce que l'adresse enregistrée avec votre fournisseur de carte de crédit est identique à celui de votre compte Koodo? Si non pouvez-vous le mettre à jour? Tenez nous au courant! - Mélissa
(Modifié(e))