Transfert numero

• (Modifié(e))
Je suis de valdor et je compte me rendre à st jerome pour me procurer un galaxy s4. Toutefois, je me demande s'il est possible de transferer mon numero actuel, meme si jactive mom nouveau cellulaire à st jerome ? Je desire quand meme garder ma zone local de valdor

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Félix,

Vous pouvez conserver votre numéro même si vous activez votre Ligne dans une boutique à Saint-Jérôme. Vous devrez simplement fournir votre numéro actuel et votre adresse de résidence à Valdor, lorsque vous activerez votre ligne.

Passez une agréable fin de semaine!

*******************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Félix Carrier

Quand je parle de transfert de numero, je veux dire que je suis avec un autre compagnie ( telebec ) cela est il quand meme possible ?
Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Félix,

Vous pouvez transférer votre numéro Koodo vers un autre fournisseur, toutefois nous ne connaissons pas les conditions d'attribution de numéro de ce fournisseur et nous ne pouvons pas vous confirmer que vous pourrez garder votre numéro de Val d'Or en activant à Saint-Jérôme.

Il est préférable de voir directement avec ce fournisseur.

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Félix Carrier

Merci pour votre attention, mais je crois que vous n'avez pas bien compris ma situation. Présentement, j'ai un iphone et je suis un client Télébec mobilité (Bell) à Val-d'Or et je désire changer de fournisseur et avoir un galaxy s4 chez Koodo. Pour ce faire, je dois me rendre à St-Jérome, qui est la boutique Koodo offrant le galaxy s4 la plus près de chez moi. Toutefois, une des conditions pour le transfert de numero sans fil entre fournisseur stipule, et je cite koodo.com: "le numéro de votre fournisseur de service actuel provient de la même zone d'appel local". De ce fait, je veux savoir s'il est possible de transferer mon numero de telebec mobilité chez Koodo, à St-Jérome, sur un galaxy s4, tout en conservant ma zone local de Val-d'Or. En quelques mots, je veux savoir si la boutique de St-Jérome peut faire le transfert de numéro pour ma zone local de Val-d'Or MÊME si St-Jérome n'est pas la même zone local que j'utilise en ce moment (Val-d'Or)
Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Félix,

Effectivement c'est plus clair maintenant ;-).

Comme nous vous l'expliquions dans le premier message, en allant à la boutique de Saint-Jérôme, vous pourrez activer une ligne sans problème et vous pourrez demander à transférer votre numéro de Val d'Or si votre adresse de résidence actuelle se trouve bien à Val d'Or. Si votre adresse de résidence ne se trouve pas à Val d'Or, nous ne pourrons pas transférer le numéro.

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.