Transfert responsabilité forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Je viens de trouver une réponse partielle à ma question ici:

https://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/est_ce_que_je_pourrais_vendre_mon_contrat_a_une_pe...

Juste pour bien préciser et confirmer, si je vends mon téléphone de cette façon avec un transfert de responsabilité:

1) La personne récupère bien et l'appareil et le forfait au contrat moyennant une nouvelle carte sim et les frais d'activation ? C'est bien ça ?

2) Qu'advient il de la balance positive à mon dossier ?

3) D'autres précisions importantes à mentionner ?
Photo de Simon Ouellet

Simon Ouellet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Quand tu transfert ton compte, la personne vas avoir ton numero de telephone, ton forfait, la balance (Negative/Zero/Positive), et la carte SIM. Il y a juste un frais pour faire le transfert de compte qui es appliquer a la personne auquel vas prendre control du compte.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.