Transfert d'un numéro prépayé à un forfait mensuel réussit, compte prépayé désactivé?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjours!

Je viens de passer d'un forfait prépayé à un forfait mensuel. Bien sûr j'ai voulu gardé mon ancient numéro (pour éviter de rejoindre tous mes contacts...) alors j'ai effectué le transfert et tout fonctionne comme prévu. Mon nouveau cellulaire sonne à mon ancien numéro, excellent.

Seule chose, je ne peux plus accéder a mon compte prépayé en ligne. Je reçois le message "ForgotPassword/LoginUnsuccessfulUser_LoginDisabled" quand je demande un reset de mot de passe, ce qui semble indiquer que mon compte prépayé à été désactivé.

C'est ce que je désire faire de toute façon, seulement je n'en suis pas 100% certain et je n'ai pas envie d'être facturé le mois prochain.

Donc questions:

1. Est-ce que mon ancien compte prépayé à bel et bien été désactivé lorsque j'ai transféré le numéro à ma ligne mensuelle?

2. Que dois-je faire de mon ancienne carte SIM prépayé? A-t-elle été désactivé à jamais et je peux carrément la jeter aux poubelles?

Merci!
Photo de Olivier Vaillancourt-Girard

Olivier Vaillancourt-Girard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour! 

1) Oui le compte est désactivé. Le transfert de no de prépayé > postpayé désactivé automatiquement le compte
2) Votre ancienne carte SIM peut aller aux poubelle sans aucune inquiétude.
Photo de Olivier Vaillancourt-Girard

Olivier Vaillancourt-Girard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Magnifique! Merci!