Transfert d'un forfait pour un nouveau téléphone?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je suis encore avec un vieux forfait de 20$ par mois. Je veux commandé un nouveau téléphone, le Nokia Lumia, et j'aimerais savoir si je peux transférer mon forfait sur ce téléphone ou si je dois absolument adhérer au nouveau forfait à 30$ par mois (le moins cher que j'ai vu). Et dois-je absolument faire activer mon nouveau téléphone dans une boutique Koodo si je suis déjà membre avec un abondement actif et que je détient déjà un téléphone actif?

Merci et Joyeux Noël à tous.
Photo de Icarusael

Icarusael

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Si vous souhaitez garder votre forfait et commander le Nokia Lumia, vous avez la possibilté de choisir ce téléphone avec la Petite Balance ou sans Balance.

Pour plus d’informations sur les conditions de la Balance, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://koodomobile.com/fr/qc/tab.shtml.

Dès que vous recevrez votre nouveau téléphone, vous pourrez l'utiliser immédiatement en insérant votre carte SIM actuelle dans votre nouveau téléphone.

Si vous utilisez actuellement un téléphone CDMA (sans carte SIM), vous pourrez activer la nouvelle carte SIM avec votre nouvel appareil en passant par votre Libre-service.

Pour activer la carte SIM, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1) Connectez vous au Libre-service
2) Cliquez sur « Téléphone Mobile »
3) Cliquez sur « Changer le téléphone mobile »
4) Suivez les étapes du changement de carte SIM.

N'hésitez pas à communiquer avec le Service aux Clients au *611 si vous souhaitez avoir des conseils concernant les différents téléphones que nous proposons :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.