Transfert des à-côtés

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues

Ma maman est très malade et n'est plus capable d'utiliser son cellulaire. Elle souhaite fermer son compte et me transférer ses à-côtés. Est-ce possible? Si oui, comment faire?

Photo de Nathalie Hurdle

Nathalie Hurdle

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathalie, 

Nous souhaitons à votre mère un prompt rétablissement. Sachez que pour transférer le compte à votre nom, il faut que votre mère nous contacte afin d'autoriser le transfert, ensuite vous devez juste nous contacter dans les 10 jours qui suivent afin de compléter le processus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !