Transfert de propriété et procédure (téléphone payé)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

J'ai acheté un Nexus 5 pour mon fils avant sa fête. Il avait 17 ans. Je l'ai mis à mon nom car il n'avait pas 18 ans encore. Maintenant il a 18 ans depuis le 25 mars 2015. Quand est-ce que je peux le mettre à son nom?
Quand on m'a vendu le téléphone, je n'avais pas le choix de le mettre à mon nom
Le vendeur a dit que quand il aurait 18 ans de vous avertir mais il n'a pas mentionné qu'il y avait des frais pour le transfert de nom. Maintenant que je vois la facture, je crois qu'il y a des frais de 25$. Est-ce vrai? De plus, le vendeur a mentionné qu'après 2 années le téléphone serait payé et qu'il faudrait vous avertir pour pas continuer de le payer. Est-ce exact?
Photo de nathalie gauthier

nathalie gauthier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathalie,

Tout d’abord, je souhaite (avec un peu de retard) un joyeux anniversaire à votre fils :) Maintenant que votre garçon a atteint l’âge de la majorité, vous pouvez demander un transfert de propriété à son nom en contactant notre Service à la Clientèle par téléphone. Voici les principales conditions qui s’appliquent :

- L'abonné doit être actif sur le réseau (après la mise en service initiale ou un transfert) pour un minimum de trois mois.
- Les transferts de responsabilité ne peuvent pas être effectués pour un compte en souffrance.
- Un frais de 25 $ pour le transfert de responsabilité apparaîtra sur la première facture du nouveau compte.

Veuillez communiquer avec notre Service Client par téléphone en composant *611 d’un téléphone ou au 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire dès que vous serez prête à entamer le transfert.

Voici nos heures d'ouverture :
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Concernant le remboursement de l’appareil, soyez rassurée, la Balance Koodo vient avec une garantie de remboursement de 24 mois. Nous garantissons que votre que toute balance acquise après le 14 juillet 2013 sera remboursée dans un délai de 24 mois.

Lorsque le solde de votre Balance sera revenu à 0 $, vous commencerez à accumuler une Balance positive que vous pourrez échanger contre un autre téléphone Koodo ou demander un rabais de 10% sur votre forfait mensuel (http://koo.do/sansbalance).

Passez une agréable après-midi!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.