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Transfert de numéro de ligne terrestre à Koodo...


Je suis un nouvel abonné à Koodo. J'ai fait transféré mon numéro de ligne terrestre avec Cogeco vers Koodo. Ce matin, j'ai reçu un texto me confirmant que le transfert avait été fait avec succès. J'ai testé à partir d'un mobile Telus et ça fonctionne. J'ai aussi testé avec Skype et ça fonctionne aussi. Cependant, à partir d'une ligne terrestre Vidéotron ou Cogeco ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il peut y avoir des délais supplémentaires pour certains fournisseurs? Est-ce que c'est normal?

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7 commentaires

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Bonjour Yvan!

Lorsque le transfert est fait à partir d'une ligne terrestre, cela peut prendre jusqu'à deux à trois jours ouvrables. Tout devrait bien fonctionner d'ici demain 🙂
Bonjour Yvan!

Lorsque le transfert est fait à partir d'une ligne terrestre, cela peut prendre ju...
bonjour,ici aussi nouvel abonné depuis 24 h. pour le moment mes 2 lignes terrestre et Koodo fonctionnent les 2 en même temps. que faire,merci.
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Bonjour Yvan!

Lorsque le transfert est fait à partir d'une ligne terrestre, cela peut prendre ju...
Bonjour tanya,

Il faut attendre 2 à 3 jours ouvrables aussi. C'est un délai normal pour les lignes terrestres. Désolé pour cet inconvénient.
J'ai reçu une information qu'il n'est pas possible de transféré notre numéro cogeco vers notre ligne mobile Koodoo?  Pourquoi que la personne ici mentionne l'avoir fait. Nous avons reçu une mauvaise information par plusieurs agents.  Pouvez-vous nous aider?
Je l'ai fait avec succès.
J'ai fait le transfert d'une ligne Cogeco avec Koodo en fin de semaine, et présentement, mon téléphone sonne quand c'est un appel d'un cellulaire, mais pas quand c'est une ligne terrestre. Par contre, ça ne sonne plus chez moi, tout a été désactivé par Cogeco. Je me retrouve donc avec des appels qui ne mènent nulle part, et je ne suis plus rejoignable. J'espère que ça va s'arranger vite, parce que j'ai besoin d'être joignable...
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J'ai fait le transfert d'une ligne Cogeco avec Koodo en fin de semaine, et présentement, mon téléphone sonne quand c'est un appel d'un cellulaire, mais pas quand c'est une ligne terrestre. Par contre, ça ne sonne plus chez moi, tout a été désactivé par Cogeco. Je me retrouve donc avec des appels qui ne mènent nulle part, et je ne suis plus rejoignable. J'espère que ça va s'arranger vite, parce que j'ai besoin d'être joignable...

@jessyca.m
Bonjour, je vous suggère d'essayer de redémarrer votre téléphone régulièrement et de voir si le portage est terminé.

Si cela prend trop de temps, vous pouvez toujours contacter Koodo directement et demander à un représentant de le vérifier pour vous. Si votre numéro ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer un message à leur facebook https://www.facebook.com/Koodo et demander à un représentant sur place.